Belle année à tous !
En septembre 2018, j’ai décidé de consacrer quatre mois à l’écriture.
4 mois pour donner une chance à Imagin’encre et pour (enfin) creuser les idées volatiles surgies aléatoirement. 4 mois pour découvrir des plumes, des chroniques, des livres, des auteurs, faire des salons et des cafés littéraires.
4 mois formidables pendant lesquels j’ai beaucoup écrit, lu, raturé, recommencé. 4 mois pendant lesquels j’ai pu explorer des ébauches d’univers et voir évoluer des personnages. 4 mois d’expériences d’écriture où j’ai observé que des lecteurs rencontraient mes textes.
Imagin’encre a grandit pendant ce congé d’écriture et je n’imagine pas arrêter d’écrire pour le blog et ses lecteurs. Je n’imagine plus arrêter d’écrire.
Néanmoins, entre la reprise des cours et les projets annexes, je vais avoir un peu moins de temps. Concrètement, pour vous lecteurs, cela entraine une évolution du rythme de publication. À présent, vous pourrez donc découvrir sur le site :
- un avis de lecture le lundi
- un texte original le jeudi
- un éventuel bonus pendant le week-end.
En complément des articles sur le blog, la page Facebook d’Imagin’encre reprend aussi son activité : citations, articles, humour livresque, newsletter du blog,… N’hésitez pas à la liker pour faire de nouvelles découvertes ! 😉
Petite nouveauté pour cette année : Imagin’encre se lance sur Instagram : c’est par là pour voir (un peu) plus de mon éclectique brouillon d’images 😉
Un grand merci à vous, lecteurs, pour vos visites, étoiles, commentaires et abonnements. Cela me touche beaucoup et m’insuffle davantage d’énergie pour poursuivre.
En parallèle, je reprends également d’autres projets d’écriture à différents stades de maturation et c’est grâce à cet élan de dynamisme !
À bientôt,
Marine
Je te souhaite du courage pour tenir le rythme !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui bon courage pour ce planning un peu chargé ! Et que le meilleur vienne à toi Marine 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Très heureux de la tournure favorable adoptée, convaincu par le succès assuré, Marine.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! 🙂
J’aimeJ’aime