Non classé

De 2020 à 2021 : petit bilan et nouveaux projets

Bonjour à tous !

Je vous souhaite une belle année 2021 !
Une année riche en lectures et coups de cœur, en salons virtuels et présentiels (je croise les doigts !), en joies et projets, en retrouvailles et rencontres, en découvertes et bonheur !

Photo de Pixabay sur Pexels.com

Malgré son étrangeté, l’année 2020 m’a permis de belles découvertes et rencontres en lien avec les livres, mais pas que. Je retiens notamment mes participations à des salons virtuels, entre autres Virtua’Livres et la Virtual Book Fair (clic) et les merveilleuses rencontres qu’elles m’ont permises, la co-organisation de l’AT Coups de vent en mer avec Marathon Éditions (clic) et le calendrier de l’avent avec Illugami (clic).

Pour cette nouvelle année, j’aimerais tenir à jour un carnet de lecture. Je l’ai choisi avec soin, préparé, commencé avec enthousiasme (et détermination) et… il n’est déjà plus à jour !

Donc plutôt que de vous parlez d’autres résolutions que je ne tiendrais probablement pas, je préfère vous présenter mes projets pour cette nouvelle année !

Le premier d’entre eux concerne directement le blog : sa ligne édito évolue. Imagin’encre sera à présent consacré à l’édition indépendante !
Cette décision à laquelle je réfléchis depuis quelques temps et devenue une évidence au cours des derniers mois et j’espère que cela vous plaira et vous permettra de belles découvertes livresques !

J’ai également envie de diversifier mes publications écrite et je réfléchis à un format vidéo ou audio qui serait complémentaire.
Y a-t-il des thématiques que vous aimeriez que j’aborde ?

J’ai à ce jour l’immense plaisir d’être partenaire de deux maisons d’édition : Marathon Éditions (clic) et Séma Éditions (clic) que je remercie vivement !
Je suis également à nouveau co-organisatrice d’un AT avec Marathon : Au bout du chemin (plus d’infos ici) et nous avons l’immense plaisir qu’il soit marrainé par Morgan of Glencoe, une artiste dont j’admire énormément le travail. J’ai d’ailleurs chroniqué les deux premiers tomes de sa saga La dernière Geste (chronique du T1) !

Cette année, j’espère en outre achever un manuscrit de fantasy aux reflets de merveilleux sur lequel je travaille depuis une paire d’années.

Et pour finir, 2021 marque la fin de mes études, c’est donc une page qui se tourne et j’espère que la prochaine s’écrira au milieu des livres et/ou de la création artistique !

Et vous, quels sont vos projets pour cette année ?

Au plaisir d’échanger avec vous !
Marine

Image issue de Pexels

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s